Confidentialité et modalités

Ce sont les règles générales d'utilisation applicables à notre service et à nos abonnés. A partir de maintenant se référer à la personne qui acquiert l'un des services de Neolo.com comme « l'Abonné ». L'utilisation des services contractuels suppose l'acceptation complète des conditions suivantes:

1 - Table des matières

Les services sous contrat avec Neolo.com doivent être utilisés exclusivement à des fins licites. Il est strictement interdit d'utiliser l'un des services sous contrat avec Neolo.com qui ne respectent pas une loi locale, nationale ou internationale. Tout en utilisant les services sous contrat avec Neolo.com, l'abonné ne peut pas: • divulguer des documents ou transmettre illégale, abusive, diffamatoire, raciste, injurieux ou tout autre type d'information répréhensible, que ce soit par des photographies, des textes, des bannières publicitaires ou des liens vers des pages externes , ainsi que de publier, transmettre, reproduire, distribuer ou exploiter toute information ou un logiciel qui contient des virus ou tout autre élément nuisible, logiciels ou autres éléments qui ne sont pas d'origine (piraté), porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle, publier ou fournir du matériel ou des ressources sur le piratage, la fissuration, ou toute autre information que Neolo.com juge inapproprié. Toute utilisation du système à des fins illicites permettra Neolo.com de suspendre les services sous contrat sans préavis. Pour signaler un service ou d'un domaine qui est utilisé à des fins illégales contacter notre service de recherche par: abuses@neolo.com

2 - Le refus ou le retrait du service

Neolo.com se réserve le droit de refuser de suspendre ou d'annuler les services contractés par l'abonné avec ou sans préavis si l'abonné engage une conduite ou une activité qui Neolo.com considère comme un abus ou d'une violation de l'un des termes, les règles et les conditions ici exposées, avec ou sans préavis et ne pas être responsable des conséquences qui pourraient en résulter pour cette raison. Cette situation prévoit aussi des cas où la zone technique de Neolo.com annule le service aux comptes qui encourent des actions qui ne permettent pas le bon fonctionnement des autres utilisateurs. Chaque cas de suspension sera évaluée et la décharge administrative du client sera correspondant. De même, l'abonné accepte et est informé que Neolo se réserve le droit de supprimer définitivement, suspendre ou annuler tout service sous contrat, l'information ou le contenu de l'hébergement de l'abonné, si pour des raisons opérationnelles ou commerciales, il est nécessaire et aucune autre notification est nécessaire que les éléments suivants Termes et conditions.

3 - Programmes et scripts

Dans le cas des comptes d'hébergement qui ont des autorisations d'exécution, l'abonné peut installer et exécuter les scripts qu'il juge appropriés. Cependant, Neolo.com se réserve le droit de désactiver tout script ou un logiciel installé par l'abonné qui affecte le fonctionnement normal des serveurs et nuit à d'autres clients que les sites d'accueil en eux. D'autre part, un logiciel ou une application qui est installé par l'utilisateur sur les serveurs Neolo.com sur les deux serveurs partagés et dédiés, doivent avoir la licence correspondant à approuver les droits de l'utilisateur. Dans le cas d'une demande de vérification de licence par l'entité qui possède le logiciel installé, le service sera suspendu jusqu'à ce que l'utilisateur présente les autorisations correspondantes pour ladite installation.

4 - Répartition des fichiers

Sites dont le but est la distribution et le stockage des fichiers (par exemple des galeries photos, des fichiers MP3, des bibliothèques de logiciels téléchargeables, des vidéos, des gros fichiers compressés, etc.) seront pris en considération au cas par cas. Cependant, Neolo.com se réserve le droit d'annuler ou de suspendre ces comptes. Un site peut être considéré comme inclus dans cette description, lorsque plus de 5% de son contenu est dédié aux fichiers pour la distribution.

5 - Le trafic consommé (bande passante)

Tous les plans d'hébergement, sauf le forfait illimité, comprend un certain nombre de trafic mensuel. Si vous dépassez la limite de transfert, vous serez informé à l'adresse e-mail que vous avez configuré comme contact principal lors de son enregistrement. La restriction ne peut être supprimée, si votre site est dépassé, vous pouvez souvent demander une mise à jour pour obtenir un taux de transfert plus élevé et éviter bloc de service possible.

6 - contrat d'hébergement

Il n'y a aucune garantie implicite ou obligation qui ne figure pas explicitement dans le présent document, sur la relation entre l'abonné et NEOLO.COM. Une fois que vous avez demandé le plan et envoyé l'e-mail confirmant les données de commande d'achat, vous aurez 30 jours pour effectuer le paiement lui correspondant. Après le paiement du service a été fait, il doit être informé de la zone client dont l'accès est situé sur la principale PAGE DU SITE, sous l'option: « Notifier d'un paiement » afin de rendre l'activation ou le renouvellement d'un un service. La saisie des données de paiement ne garantit pas que votre paiement peut être vérifiée, le client sera en mesure de visualiser l'état de son paiement, après la date limite estimée du délai est écoulé, de la zone des clients. Une fois votre paiement vérifié, vous serez informé par un e-mail dans votre e-mail de contact. Dans le cas où votre paiement ne peut être vérifiée par notre département administratif, sera supprimé le présent rapport de paiement, sera envoyé une notification par e-mail et vous devez ré-informer en attachant un scan de votre bon de paiement.

Annuler un service:
Pour annuler un service, le client doit demander et confirmer la fermeture du compte de leur espace client.

7 - Confidentialité

Neolo.com maintiendra la confidentialité et la sécurité des informations fournies par l'abonné pour la collecte du service, tel que décrit dans la Loi sur la protection des données.

8 - La perte de données

NUL

9 - Des retards dans le transfert des domaines

Neolo.com n'est pas responsable des retards dans les enregistrements de domaine et les transferts de DNS causés par des tiers ou par l'utilisateur qui acquiert nos services.

10 - Paiements et expiration

La date de paiement est du 1er au 10 de chaque mois. Dans le cas où le client ne fait pas le paiement et met en garde contre travers l'espace client, Neolo.com se réserve le droit de suspendre temporairement le site. Pour la réactivation, le montant correspondant au coût de renouvellement de votre service doit être payé et il sera réactivé qu'une fois l'accréditation du paiement est vérifiée. En cas de défaut de paiement de 20 jours civils après la date d'expiration, l'annulation définitive de votre site, avec la suppression correspondante de toutes les informations hébergées par l'utilisateur. De cette façon, l'utilisateur perd tout droit de réclamer les informations supprimées. Le paiement du service est fait par mois à l'avance, sur une base annuelle, trimestrielle ou mensuelle, comme indiqué dans le détail du plan. Dans les moyens de paiement, où une communication du client est nécessaire d'informer et d'individualiser le paiement effectué Neolo se réserve le droit de suspendre ou d'annuler le compte préventivement du client jusqu'à ce que les derniers rapports ont dit les questions de paiement et Neolo.com reconnaissance dudit paiement.

Clarification:

1 - Dans le cas où le plan d'hébergement comprend domaine lorsque le domaine arrive à expiration, l'hébergement se met automatiquement en suspension et modifie le statut a expiré. Le propriétaire disposera de 10 jours pour payer le même au prix de renouvellement fixé par Neolo.com et après ces 10 jours un montant supplémentaire de 90 $ pour le domaine doit être payé (sauf pour les domaines locaux qui, selon la réglementation de chaque pays son renouvellement) et dont le client accepte que Neolo.com n'est pas responsable) plus le prix de renouvellement de l'hébergement Web pour réactiver le fonctionnement du domaine et hébergement. Neolo ne garantit pas qu'un domaine peut être renouvelé pour plus que le paiement a été effectué. En cas d'impossibilité de renouvellement du domaine, Neolo remboursera l'abonné le montant payé pour le renouvellement du domaine qui ne peut jamais dépasser 11 $ US (paiement unique).

2 - Dans le cas des régimes exclusivement pour l'enregistrement des domaines internationaux, lorsque la date d'expiration du domaine passe automatiquement en suspension et modifie le statut a expiré. Le propriétaire disposera de 10 jours pour payer le même au prix de renouvellement fixé par Neolo.com et après ces 10 jours un montant supplémentaire de 90 $, plus le prix de renouvellement doit être payé pour réactiver le fonctionnement du domaine. Neolo ne garantit pas qu'un domaine peut être renouvelé pour plus que le paiement a été effectué. En cas d'impossibilité de renouvellement du domaine, Neolo remboursera l'abonné le montant payé pour le renouvellement du domaine qui ne peut jamais dépasser 11 $ US (paiement unique).

11 - Imputation des paiements courants

compte courant avec Neolo.com du client travaille avec la modalité: somme des débits et crédits. De cette façon, chaque paiement que le client entre est imputée en premier lieu au premier renouvellement qui a vencida d'un point de vue administratif actif et / ou d'un service SUSPENDU. Si les renouvellements ne sont pas dus, le montant est imputé aux achats en attente ou affecté comme BALANCE pour vos futurs achats ou renouvellements.

12 - Modifications

Neolo.com se réserve le droit d'apporter des modifications dans les caractéristiques et les prix des plans et / ou des services offerts. Toute notification qui affecte les caractéristiques techniques des services offerts aura lieu directement à travers nos pages Web sur Internet. Et la simple utilisation des services de Neolo implique l'acceptation des modifications et / ou mises à jour de ce document.

13 - Politique anti-spam (Unsolicited soumission publicitaire)

Parallèlement à la croissance de l'Internet, l'abus de courrier électronique se développe également. Les gens très en colère au SPAM et envoyer des plaintes aux fournisseurs. En raison de cela, nous devons adopter une position stricte en ce qui concerne l'e-mail de SPAM. L'abonné engage à ne pas transmettre la publicité non sollicitée par courrier électronique ou tout autre moyen sur la publicité sur Internet des services hébergés avec Neolo.com, que ce soit par le biais de services sous contrat avec nous ou par tout autre fournisseur de services. Le non-respect de ce point entraînera la suspension immédiate et sans préavis, des services contractuels. Toute dépense générée sera imputée au compte de l'utilisateur. Si l'envoi du courrier de SPAM par un utilisateur est détecté, le compte sera suspendu et doit payer 50.- $ à titre de frais re-compte. Si vous continuez avec cette politique, le compte sera supprimé de nos serveurs et, comme mentionné ci-dessus, l'utilisateur sera responsable des dépenses engagées et les dommages à d'autres utilisateurs du même serveur. Lorsque le service est suspendu par SPAM, un écran de suspension sera placé sur le site correspondant. Cet écran sera supprimé dès que le paiement de l'amende est vérifiée.

14 - mail Massive

Il est rapporté que l'envoi de masse n'est pas autorisé, car le fonctionnement du serveur à partir duquel il est effectué est affectée. Si l'abonné a un certain nombre d'utilisateurs qui sont intéressés à recevoir certaines informations sur leur entreprise ou d'un service, avant d'envoyer l'e-mail correspondant, contactez la zone technique à c.neolo.com, de sorte qu'ils soient fournis les informations nécessaires. les instructions nécessaires, afin de ne pas générer des conflits de toute nature. En cas d'envoi du courrier de masse, le compte sera immédiatement suspendu par le service technique de notre entreprise. Il sera restitué une seule fois les contacts de l'abonné ce service pour clarifier la situation et Neolo.com considère qu'il n'y a pas de risque de « interdire » l'adresse IP du serveur de messagerie ou la saturation des serveurs.

15 - Politique anti-phishing

Suspension et / ou l'annulation du service contre la détection de phishing à partir d'un site hébergé sur Neolo.com « phishing » est une modalité liée à l'obtention d'informations pour mener à bien une fraude et / ou de vol d'identité. Elle consiste à prendre des informations telles que les numéros de carte de crédit, mots de passe, informations de compte ou d'autres renseignements personnels, par la tromperie. Ce type de fraude est généralement reçu par e-mails ou des fenêtres pop-up. Neolo.com soutient les organisations internationales dans la lutte contre le phishing sur Internet. Si vous pensez que vous avez été victime de phishing, procédez comme suit:

  • Signalez immédiatement la fraude à l'assistance technique à c.neolo.com> contactez-nous
  • Fournir les détails du fraudeur, tels que les messages reçus, à l'autorité compétente par le Centre d'information fraude Internet https://www.ic3.gov. Ce centre travaille dans le monde entier, en collaboration avec les autorités juridiques de fermer rapidement les sites Web frauduleux et d'identifier les responsables de la fraude

Si vous pensez que vos renseignements personnels ont été volés ou mis en danger, vous devez également aviser la FTC https://www.ftc.gov

  • Si le client est directement responsable, la suspension sera définitive et irréversible.
  • Si les vulnérabilités ont été utilisées dans les applications installées dans votre espace web à cet effet, vous devez vous engager à les corriger et supprimer des fichiers malveillants de votre site Web.

En cas de récidive, pour que votre site soit réactivée, vous devrez payer l'amende correspondant à 50 $ US, vous engager à nouveau pour corriger les vulnérabilités et supprimer les fichiers malveillants de votre site. Si, après que votre compte est à nouveau utilisé à cette fin, nous procéderons à l'annulation définitive et irréversible de celui-ci. Pour signaler un service ou d'un domaine qui est utilisé à des fins illégales, veuillez communiquer avec notre service de recherche par abusos@neolo.com

De même, les plans d'hébergement peuvent stocker exclusivement les fichiers correspondant à des sites Web. Les fichiers .ZIP, vidéos tar.gz ou d'autres extensions qui dépassent 100 Mo en taille sera considéré et peut être ponctuellement éliminé directement par Neolo.com sans consulter le client afin de maintenir la stabilité et l'agilité dans les serveurs d'hébergement Web. Cette suppression du contenu ne donnera lieu à aucune compensation par le fournisseur. Pour le stockage de gros fichiers (plus de 100 Mo), le client doit embaucher un service de VPS.

16 - remboursement (remboursement)

Le droit de demander le remboursement de l'argent remis à Neolo.com comme moyen de paiement pour les services fournis, ne sera valable que lorsque le service ne correspond qu'à l'un des régimes suivants:

  • Plan 0, Plan 1 et Plan illimité

En outre, pour que ladite demande de remboursement à considérer, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • La demande doit être reçue par Neolo.com avant que les 30 premiers jours du service d'origine. Dans le cas des modifications au régime, la date d'achat du premier service sera prise.
  • Le plan pour lequel la moneyback est demandée doit être ACTIVE. Pour l'option moneyback à vérifier, vous ne devez pas demander le retrait du service avant ou pendant la demande de remboursement.
  • NUL

Une fois que la demande de remboursement a été reçue et les conditions énoncées précédemment ont été respectées, Neolo.com évaluera la demande et, le cas échéant, la somme sera remboursée par les moyens convenus. Le montant du remboursement ne comprendra pas les montants des frais de commission qui sont appliquées dans certaines formes de paiement

17 - Enregistrement du domaine

Le traitement du domaine pour lequel l'enregistrement est versée à Neolo.com sous réserve de disponibilité au moment de l'inscription à l'entité correspondante. Cette procédure est lancée qu'une seule fois le paiement est vérifié. Une fois qu'un domaine a été traité, ses caractères ne peuvent pas être modifiés et le montant payé pour cela ne peut pas être remboursé. Lorsque vous effectuez une procédure relative à un domaine Neolo.com vous acceptez les conditions établies par l'entité internationale de l'ICANN Neolo.com confirment la disponibilité au moment de remplir le bon de commande via le serveur whois de l'opérateur du TLD correspondant. Neolo.com n'est pas responsable de l'information contenue dans la base de données WHOIS de l'opérateur TLD, tel qu'il est fourni sans aucune garantie ni garantie quant à son exactitude.

Si le domaine que le client est entré dans l'ordre d'achat est détecté comme occupé ou non valide, la possibilité d'envoyer un domaine alternatif sera donnée à elle, en maintenant la même extension que celle sélectionnée dans l'achat. La détection et le rapport du domaine occupé ou non valide, se fait lorsque le domaine a déjà le paiement vérifié et l'étape à l'enregistrement. La notification est faite par courrier électronique avec des instructions pour l'envoi du nom alternatif. Un domaine peut être suspendu pour des raisons techniques ou administratives Neolo.com, le client ayant la possibilité de communiquer avec la zone de paiement de leur espace client pour la résolution. À l'expiration, le domaine passe automatiquement en suspension et modifie le statut a expiré.

Le propriétaire disposera de 10 jours pour payer le même au prix de renouvellement fixé par Neolo.com et après ces 10 jours un montant supplémentaire de 90 $, plus le prix de renouvellement doit être payé pour réactiver le fonctionnement du domaine. Au bout de 15 jours à compter de la date d'expiration du domaine, il est éliminé.

18 - Renouvellement de domaines

Seuls les domaines qui ont été enregistrés au départ par Neolo.com sans exception seront renouvelés. Les domaines qui ne sont pas dans cette situation ont la possibilité d'être transféré à Neolo.com avoir à faire ce changement, un minimum de 30 jours avant la date d'expiration. Le processus de renouvellement commence une seule fois le paiement est vérifié, même si elle ne garantit pas le renouvellement du domaine. Seul un domaine pourrait être renouvelé si le paiement a été effectué dans le temps et la forme, sinon il ne sera pas possible. Neolo.com ne pas garantir ou assumer la responsabilité si le domaine ne peut être renouvelé.

19 - Transfert de domaine

Il est un service effectué par courtoisie Neolo.com avec ses clients, Neolo.com n'est pas responsable de l'achèvement correct des procédures de transfert initiées par sa zone d'enregistrement puisqu'elle dépend uniquement de l'entité où le domaine du domaine est d'abord libre question dans le temps et que les e-mails envoyés à l'adresse e-mail du contact administratif du domaine dans l'entité d'enregistrement initial sont correctement répondu. Il n'y a aucun remboursement de l'argent parce que Neolo.com paie lorsque le processus commence. Le processus de transfert démarre une seule fois le paiement est vérifié. Il est de la responsabilité du client qui paie la procédure de transfert, vérifiez que le domaine est en état actif ou sur OK dans l'entité d'enregistrement initial et entrez le code de transfert de votre espace client. Pour une année de renouvellement à ajouter au domaine transféré, il doit être plus de 45 jours à compter de la date de création ou de renouvellement dans une autre entité.

20 - Nombre maximum d'e-mails envoyés

La limite de diffusion autorisée par Neolo.com dans leurs plans individuels et revendeurs est de 150 e-mails par heure pour chaque domaine et par créer un compte d'hébergement. En cas de détection d'un excès dans le nombre de courriels, bloquer l'envoi des e-mails sortants seront effectués jusqu'à la fin du temps depuis la suspension du blocage du courrier sortant a commencé.
Les causes les plus fréquentes de la suspension sont les suivants:

- Une vulnérabilité dans un formulaire Web pour envoyer des e-mails. Dans ces cas, la suspension n'a pas de coût de réactivation et est activé dès que l'utilisateur communique et coordonne la résolution de la vulnérabilité à la zone technique. - Utilisation du compte de courrier électronique exclusivement pour l'envoi du courrier de SPAM. Ces cas ont pour conséquence de suspendre le compte, l'ouverture d'un cas de suivi et de générer la facture correspondante. Le compte sera réactivé seulement après le paiement de la dette a été vérifiée. IMPORTANT: Ces limitations ne sont appliquées aux plans individuels et les revendeurs qui sont sur des serveurs partagés. La limitation des serveurs dédiés et VPS ne dépend que de la capacité de l'équipement (matériel).

21 - Communication avec le support technique et espace de paiement.

La meilleure façon de contacter est à c.neolo.com> contactez-nous.

22 - plans d'hébergement et le nombre de comptes autorisés

Il est appelé plans d'adaptation individuels qui sont énumérés ci-dessous:

  • Plan 1
  • Plan 0
  • Plan illimité (permet à plusieurs domaines supplémentaires, mais tout doit être détenue par le titulaire du compte, car ils n'auront accès à cPanel, sans MHF)

Il est entendu que le logement individuel à la possibilité d'accueillir un seul site Web. Il est appelé plusieurs plans d'hébergement auxquels est ci-dessous:

  • D7
  • D14
  • D25
  • D50
  • D100
  • D300

logement multiple est comprise comme la possibilité de créer à partir du panneau de contrôle WHM a permis à un nombre limité de comptes d'hébergement, déterminé par le plan qui est contracté. Chacun de ces comptes d'hébergement permettra l'hébergement d'un site Web unique. L'hébergement d'un site Web se fera exclusivement par l'utilisation des outils activés par Neolo.com. Les modifications apportées au service sous contrat ne seront pas autorisés en aucun cas d'hébergement qui donnent lieu à des sites Web plus que le nombre autorisé comme indiqué dans les caractéristiques du plan. Il sera considéré comme une violation à ce stade, des actions telles que (sans s'y limiter): les domaines addon par les directives APACHE sur le fichier .htaccess, réoriente avec le code PHP ou toute autre langue, etc. Dans le cas où l'abonné engage dans la l'activité décrite précédemment, la suspension immédiate du service sera effectué, sans préavis, jusqu'à ce que la situation est normalisée.

23 - Migrations

Sont libres dans les migrations au cas où le fournisseur d'hébergement Web précédent utilise cPanel et a la possibilité d'effectuer des sauvegardes complètes. Dans le cas contraire, l'équipe technique examinera en fonction du temps nécessaire à la migration si elle implique un coût ou non. Les migrations prennent de 3 à 10 jours ouvrables suivant la disponibilité du temps. Dans le cas de ne pas avoir cPanel dans le fournisseur précédent, seul le site peut être migré, mais pas les comptes de messagerie. Ce dernier peut être migrés que dans des cas exceptionnels et moyennant des frais supplémentaires à convenir.

24 - Droit et responsabilité applicable avant les revendeurs

Compétence et droit applicable. Tous les litiges ou différends découlant de cette demande sera soumise à la juridiction des tribunaux compétents de la capitale fédérale, République Argentine. Le présent accord sera régi par les lois de la République argentine. Neolo.com n'a pas de relation contractuelle avec le client final qui se contracte le service à un « revendeur » du service. Les conditions et règles définies dans le présent document peuvent être modifiées par Neolo.com sans préavis, notification par les moyens qu'il juge nécessaire.

En contractant nos services, vous déclarez connaître et accepter ces politiques d'utilisation.

Dernière mise à jour 10 Septembre, de 2012.

As-tu besoin d'aide?
Discute avec nous