Technologie de Neolo

Le choix de la bonne technologie pour vous offrir des domaines, l'hébergement et les sites Web est de choisir la santé mentale.

Datacenter aux États-Unis et en Europe

normes de qualité technique aux États-Unis et EUR sont beaucoup plus élevés que ceux en Amérique latine. Il y a au moins 10 ans d'avantage. problèmes de cybercriminalité aux États-Unis et EUR sont gérés par le FBI et la police spécialisée (en d'autres termes, votre information est plus sûr).

PHP

Le moteur PHP sera celui qui permet à votre site Web de travailler avec le langage de programmation PHP. Notre moteur est installé sur tous les serveurs et avec la dernière version stable.

MySQL

Vitesse, sécurité et simplicité font MySQL, le serveur de base de données le plus utilisé pour l'hébergement web dans le monde. Nous avons la dernière version stable.

Cloudlinux

Il est le système d'exploitation basé sur Linux spécialement conçu pour fonctionner comme une plate-forme d'hébergement Web.

cPanel

Nous nous appuyons sur cPanel, le premier panneau de contrôle au monde pour la sécurité et la simplicité.

WHMCS

Dans le passé, nous avons développé notre propre système de facturation, mais la réalité est que, après quelques années, nous avons appris à se rendre compte que l'expression « cordonnerie à vos chaussures » était brillante. Nous sous-traitons le système de facturation en contractant WHMCS qui sont des sociétés qui sont spécifiquement dédiées au développement de panneaux de facturation et de facturation pour les entreprises d'hébergement Web. Que si, les moyens de paiement de Latam par exemple n'existait pas, puis avec nos programmeurs, nous avons développé des modules spécifiques pour chaque pays.

Cisco

Il y a beaucoup à penser quand il vient à l'achat d'équipement de réseau. Cisco est et restera - au moins pendant quelques années - la meilleure mise en réseau et l'entreprise en réseau dans le monde. Voilà pourquoi nous les avons choisis de mettre en œuvre toute la technologie que le réseau d'hébergement web nécessite.

As-tu besoin d'aide?
Discute avec nous