Histoire

2002

A commencé avec un revendeur d'hébergement. Nous avons tout: support technique, les ventes, la facturation, etc.

2003

Beaucoup appris sur le marketing en ligne et les ventes en ligne pour augmenter le nombre de nos clients.

2004

Le fondateur de Neolo se souvient: « En 2004, je nous voulions avoir des bureaux, mais depuis que je suis 19 ans, les sociétés immobilières ne pas prendre soin de moi et ils ne voulaient pas me louer parce que j'avais l'âge de 18 ans curieux que l'on peut aller à la guerre, mais pas louer un bureau ou créer une entreprise! Je décidé de créer des environnements supplémentaires dans mes parents maison et de servir les premiers clients de la société à partir de là « . Déjà avec le bureau en cours d'exécution dans le quartier de Palerme, le premier employé, les premières centaines de clients et toujours des chiffres verts, nous progressons.

2007

Au cours des trois prochaines années, nous avons continué d'investir dans le marketing en ligne, et notre site Web et avons embauché notre premier personnel bureau à domicile.

2008

Nous avons changé la marque d'hébergement Aeolus à Neolo. Tout simplement parce qu'il était plus facile de se rappeler. La réalité est que personne ne savait que « Éole » était le dieu grec du vent, mais de maintenir une certaine similitude, nous avons réussi à tenir « EOLO » (ce qui est la façon dont il se prononce Aeolus) et la N vers l'avant, en plus de nous pointer le nouveau nom comme un néologisme, lui a également donné un certain ton de la nouveauté et de nous garder toujours à l'avant-garde, avec le nouveau, quelque chose de très important dans l'industrie Internet. Compte tenu de la croissance, nous avons déménagé nos équipes à un centre de données qui pourraient répondre aux besoins de Neolo, doublant son année de base à la clientèle après année sans interruption. De plus, nous exploitons les systèmes de facturation « en conserve » que les entreprises américaines se développent pour d'autres sociétés d'hébergement à plusieurs reprises, nous avons donc développé notre propre système qui pourrait répondre aux besoins de nos clients et Neolo. Nous avons déménagé dans un plus grand bureau avec une belle piscine :)

2009

Notre équipe grandit. Nous continuons à bouger. Les clients étaient déjà des milliers. Plus de 10 personnes travaillant dans Neolo. Notre meilleur marketing était de fournir le meilleur service disponible sur le marché.

2010

Produit de notre croissance, avec intelligence, avec des numéros verts, et toujours avec le financement des prestations qui ont généré la même société, nous commençons à être contacté par des personnes différentes. Roger Schultz, avocat spécialisé en droit de la haute technologie avec 3 entreprises créées à son crédit, rejoint en tant que partenaire dans Neolo. Nous avons commencé à laisser les ordinateurs et paru dans La Nación, Apertura Magazine, C5N, Tyn, TN Tecno, Infobae et El Cronista, entre autres. Nous avons décidé de miser à l'intérieur du pays et nous soutenons différents événements comme Barcamp, Wordcamp, Jours Blog, Vallées Palerme, Jours d'administrateur et d'autres événements qui aident à promouvoir l'industrie de l'Internet en Argentine. Nous sommes devenus la première entreprise en Argentine pour fournir un service d'hébergement web illimité. Nous avons également des leaders d'offrir un service de conseil SEO Conseils sans frais pour nos clients. Nous lançons Neolo.TV, un videoblog avec des nouvelles de la technologie et Internet et a commencé à développer Neolo vers le Mexique et le Brésil, mais sans succès. Nous avons déménagé à nouveau, cette fois à Colegiales, à Dorrego de Silos, avec une belle « salle de réunion » aka « pool » :)

2014

Roger Schultz quitte Neolo. Neolo commence l'expansion internationale des États-Unis, au Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, le Brésil, la Roumanie.

2017

Nous renouvelons l'image, logo, web et mettre à jour les solutions de présence et de croissance en ligne.

As-tu besoin d'aide?
Discute avec nous